Intelligence émotionnelle au travail

Une formation sur l'intelligence émotionnelle est conçue pour aider les individus à développer leur capacité à reconnaître, comprendre et gérer leurs propres émotions ainsi que celles des autres de manière efficace.

• Diagnostiquer son intelligence émotionnelle

• Distinguer les éléments de l’intelligence émotionnelle

• Comprendre la nature et le rôle des émotions

• Identifier ses émotions et les déclancheurs

• Développer la conscience de ses réactions au travail

• Maîtriser ses émotions et ses réactions

• Développer sa conscience sociale

• Faire preuve d’empathie et d’écoute 

• Développer sa capacité à dire non 

• Détecter et gérer les manipulations

• Plan de développement


Formatrice :

Maria MikulowiczMaria Mikulowicz


750,00 $
Vous devez être connecté pour acheter cette formation.

Objectif général :

• Reconnaître et maîtriser ses émotions; détecter et comprendre les émotions des autres et agir adéquatement

 

Objectifs spécifiques

• Développer la conscience de ses émotions et ses réactions

• Maîtriser ses émotions et ses réactions

• Développer la compréhension des émotions et des comportements des autres

• Gérer les relations avec les autres

 

Public cible

Cette formation est préparée pour les chimistes et biochimistes ou tout autre professionnel qui travaille en gestion ou qui désire acquérir de nouvelles compétences dans ce domaine.

 

Stratégies pédagogiques :

Formation en action; l'apprentissage expérimental basé sur des activités; immergé dans la réalité de l’organisation; transfert des compétences au milieu du travail

Fiche technique

Formateur(s)
Maria Mikulowicz, Ph. D.
Durée
6h00
Date
6 décembre 2024
Mode
Webinaire (synchrone)